Final fantasy Tactic -2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final fantasy Tactic -2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reglement sur les combats.

Aller en bas 
AuteurMessage
Blank
Chevalier Runique
Blank


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Reglement sur les combats. Empty
MessageSujet: Reglement sur les combats.   Reglement sur les combats. Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:43

Pour les combats, tout cela sera simple. Vous ferrai votre rp de combat, tout en parlant avec votre ennemi etc... quand vous attaquer, vous dite l'attaque que vous faite (ex: long sword, fire 2, toad etc...) Et attender que le DM répondre. Lorsque le Dm répondra, il dira a qui est-ce le tour de jouer. Le nombre de combattant par comabt peut varier, mais en temp normal le nombre est de 5 dans les deux équipes. Je vais essayer d'etre la le plus souvent possible pour règlé les combats. Il n'y aura pas que moi qui aura droit a faire les Dms. Seulement les Personne inscrit en tant que dm.

Lors Du début de Combat . Dites le niveau des personnages ainsi que leurs nom,Leurs hp et leur mp, Leurs puissance Physique, Leurs classe et leurs arme dont celui-ci dispose avec lui (les boucliers sont compté comme des armes, alors dites le). Ensuite le dm répondra et le second dira la meme chose que le premier.


EXEMPLE


Blank vs Matsuoka.

Blank: Matsuoka, tu devra payer pour les injurie que tu a faite envers ma famille et mon peuple. Tu devra payer chere et bon nombre de sang!

Blank avance de 4 case (selon vos move) et attaqua Matsuoka.

Blank niv: 34, force phy: 8, Job: Chevalier, Arme: Save the queen, Hp: 277 mp: 66
Matsuoka Niv: 22, Force phy: 5, Job: Time mage, Arme: Gold staff, Hp: 126 mp: 87


DM: Blank réussit a frappé Matsuoka, il fait 144 dommage. Matsuoka est mort, Blank gang 3xp (le nombre d'exp varie selon le nombre de niveau) et 11 ap.
Revenir en haut Aller en bas
https://fft-2.forumgaming.fr
 
Reglement sur les combats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final fantasy Tactic -2 :: Final Fantasy Tactic-2 :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser