Job: Squires
Requis: rien
Le squires est une sortes d'aventurier, aprentit chevalier ou Combattant a l'arme. Il peut maniere les armes a une main et les hache ainsi que les fléau. Il porte des vêtement, robe et chandail renforcie. C'est compétence de base peuvent etre très utile tel que Accumulate, Move+1 et gained JP up. C'est une des classes débutante pour devenire combattant.
Compétence de combat:
Accumulate : +1 a l'attaque physique. 5 fois max par combat. Sur soi-même. 300 JP
Dash: bousculade quelqu'un pour le faire recule de 3 metre. Quelqu'un proche. 80 JP
Trown stone: Permet de lancer une roche a eviron 10 metre. 90 JP
Heal: permet de soigner les Darkness, Silence et Poison. Soi-même ou quelqu'un de près. 150 JP
Compétence de Revert:
Counter Tackle: Faire un dash sur l'ennemi qui vien de vous attaquer sans prendre d'action. 50% de chance de réussite. 180 JP
Compétence de Suport:
Defend: cette action permet de ce protégé jusqu'a temp que votre tour revienne. Reduit les domage de 50%. 50 JP
Equip Axe: Permet d'equiper une hache peut importe le Job utiliser. 170 JP
Gained JP up: permet de gagner plus de JP a chaque action faite. 250 JP
Monster skill: permet a une créature d'apprendre une nouvelle technique d'attaque aussitot qu'il est a 10 metre de porter du squires. 200 JP
Compétence de mouvement:
Move +1 : votre personnages peut aller 3 metre plus loin en un tour.
ÉQUIPEMENT:
épée a une main
hache
fléau
chapeau
chandaille
robe