Job: Chemist
Requis: rien
Le chemist est le docteur du groupes. Il peut utiliser les item utiliser pour guérire toute les maladies, guérire ou redonner de la mana. De plus sa compétence a lancer de loin c'est objet permet au chemist de guérrire au loin. Il y a aussi sa compétence Maintenant, qui permet que votre équipement soit imbrisable. De très bonne compétence. Le chemist est l'aprentit magicien ou pretre. Il ce dirigera plus tard dans de ces deux trajets.
Compétence de Combat:
Potion: Permet d'utiliser des potions en combat. 30 JP
Hi-Potion: permet d'utiliser des Hi-Potion en combat. 200 JP
X-Potion: permet d'utiliser des X-Potion en combat. 300 JP
Ether: permet d'utiliser des Ether en combat: 300 JP
Hi-Ether: permet d'utiliser des Hi-ether en combat: 400 JP
Elixir: permet d'utiliser des elexir en combat: 900 JP
Antidote: permet d'utiliser des antidote en combat. 70 JP
Eye Drop: permet d'utiliser des Eye Drop en combat. 80 JP
Echo Grass: Permet d'utiliser des Echo grass en combat. 120 JP
Maiden's Kiss: permet d'utiliser des Maiden's Kiss en combat. 200 JP
Soft: permet d'utiliser des Soft en combat. 250 JP
Holy Water: permet d'utiliser des Holy water en combat. 400 JP
Remedy: Permet d'utiliser des Remedy en combat. 700 JP
Phoenix Down: permet d'utiliser des Pheonix down en combat. 90 JP
Compétence de Revert:
Auto-potion: Permet de prendre une potion aussitot après savoir fait frapper. Sur soi-meme. 400 JP
Compétence de Support:
Equip Change: permet de changer son équipement durant un tour. Sur soi-même. 50 JP
Maintenance: Votrre équipement est imbrisable. Sur soi-même. 250 JP
Trown item: permet de lancer des item tel que des potions, elixir, echo grass de loin au lieu d'etre acoté de la personnes pour lui donner. (exception au chemist, il peuvent le faire directement en commencant sans le mettre sur leur liste de compétence) 350 JP
Compétence de Mouvement:
Move-item find: permet de trouver des objet enfuie dans le sol si vous arreter à ce lieu. 100 JP