Job: Archer
Requis: niveau 2 squires
L'archer est le maitre a l'arc du groupe. Ces compétences de charge sont très utiles. La charge permet de ce concentré pour pouvoir frapper encore plus fort. Ces compétences mélanger a d'autre sont très bonnes. De plus sa compétence Concentrate lui permet de réussir tout coup a 100%.
Compétence de combat:
Charge+1: permet de ce concentré pour pouvoir frapper plus fort. +1 phy. Sur la cible viser. 100 JP
Charge+2: permet de ce concentré pour pouvoir frapper plus fort. +2 phy. Sur la cible viser. 150 JP
Charge+3: permet de ce concentré pour pouvoir frapper plus fort. +3 phy. Sur la cible viser. 200 JP
Charge+4: permet de ce concentré pour pouvoir frapper plus fort. +4 phy. Sur la cible viser. 250 JP
Charge+5: permet de ce concentré pour pouvoir frapper plus fort. +5 phy. Sur la cible viser. 300 JP
Charge+7: permet de ce concentré pour pouvoir frapper plus fort. +1 phy. Sur la cible viser. 400 JP
Charge+10: permet de ce concentré pour pouvoir frapper plus fort. +1 phy. Sur la cible viser. 600 JP
Charge+20: permet de ce concentré pour pouvoir frapper plus fort. +1 phy. Sur la cible viser. 1000 JP
Compétence de Revert:
Arrow Guard: Aucun flèche peut vous toucher. 450 JP
Speed save: votre speed monte de 1 lorsque vous etes attaquer. 800 JP
Compétence de Suport:
Concentrate: tout les coup que vous aller faire seront 100% toucher. Aucune maniere d'éviter. 400 JP
Equip Crossbow: permet d'utiliser l'arbeletre peut importe votre classe. 350 JP
Compétence de mouvement:
Jump+1: permet de sauté 50 cm plus haut. 200 JP