Final fantasy Tactic -2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final fantasy Tactic -2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tournois au Bed desert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elmdor

Elmdor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2006

Tournois au Bed desert Empty
MessageSujet: Tournois au Bed desert   Tournois au Bed desert Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:57

Dans les sables, Elmdor et ces troupes avait organiser un tournois. Il y avait des forgerons qui vendait des choses. Deux charriot plein de créature vivantes. Des prêtre guérisseurs pour les tombées et tout plein de guérrieur prêt a ce battre. Tout sa entre ami avec les deux nouveau peuple.

Le terrain fait 30 metre en carré, il y a des cordes pour délimiter les coin et les limite du combat. Des soldats ce pratique dans l'arère, d'autre achete de nouvelle arme.

Elmdor a sa tente personnel et il y est assis sur sa chaise entrain de parle a deux chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Zeltennia
Date d'inscription : 17/09/2006

Tournois au Bed desert Empty
MessageSujet: Re: Tournois au Bed desert   Tournois au Bed desert Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:20

Le prince Lloyd venant tout droit de Zeltennia arrivais vers la bande de Elmdor. Son armé s'arreta pres de la place érrigé par le seigneur de Limberry et Lloyd s'approcha de ce dernier avec son commandant. Ils enlevèrent leur casque comme signe de respect. Guntak s'agenouilla et le prince se contanta d'un signe de tête.

-Bonjours a vous Elmdor. Je suis présent avec une partie de mon armée comme je vous me l'avez demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Elmdor

Elmdor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2006

Tournois au Bed desert Empty
MessageSujet: Re: Tournois au Bed desert   Tournois au Bed desert Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:52

-Hmm Lloyd, je ne veut pas une guerre, Pourquoi arriver vous avez une armé placé en rang et avec votre commandant a vos coté? Je veut festoyer avec nos nouveau voisin...si on veut.

Elmdor Pointa l'arene de combat.

Vous voyez l'arene, je pensait que nous pourrions faire des duels. Alors qu,est-que vous en dites? Deux banc dans le haut des estrade nous sont atribuer. Nous pourrions parler plus amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Zeltennia
Date d'inscription : 17/09/2006

Tournois au Bed desert Empty
MessageSujet: Re: Tournois au Bed desert   Tournois au Bed desert Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:03

Lloyd écouta Elmdor puis dit :

-Je ne suis pas venu a la guerre c'est que pour le chemin un peu de discipline est toujours de mise. Donnez moi quelque instant et je vais arrenger le tout.

Il se retourna et dit a ces soldats qu'il était libres d'aller ou bon leurs semblait tant qu'il restait dans les limites de la «fête». Lloyd se rapprocha de son commandant et dit tout bas.

-Commandant veillé à ce que mes troupes ne fasse pas de bêtise et soyez toujours au aguêt car un messagé approtant de mauvaise nouvelle du chateau peut arriver n'importe quand.

Guntak s'éloigna et les soldats se disperssa. Lloyd fit signe a 3 knights malchanceux qui n'était pas partis assé vite de rester ainsi qu'a 1 priest et 1 wizard. Il revint plus près de Elmdor avec c'est 5 hommes derrières lui.

-Quand vous parliez de combat vous fesiez allusion à un 6 contre 6 ou un duel seul à seul?
Revenir en haut Aller en bas
Elmdor

Elmdor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2006

Tournois au Bed desert Empty
MessageSujet: Re: Tournois au Bed desert   Tournois au Bed desert Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:54

-1 contre 1 biensure. Mais je peut vous prendre 3 contre moi. Si vous voulez, je suis un maitre a l'arme ainsi que mes magies pourront m'aider a vous battre. Ne croyez pas que je me vente mais certe je crois que mes pouvoirs peuvent vous battre. Si vous voulez essayer c'est d'accord.

Elmdor lui fit signe d'aller vers les estrade de l'arène.

-Regardons quelque combat avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Zeltennia
Date d'inscription : 17/09/2006

Tournois au Bed desert Empty
MessageSujet: Re: Tournois au Bed desert   Tournois au Bed desert Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:55

Lloyd monta dans l'arene suivant Elmdor. Il avait seulement gardé deux knight pour plus tard et un priest car c'est toujours utile d'avoir un priest a porté de main. Les combat commença et l'ambiance était chaude.

-Alors vous assisté souvent à ce genre de représentation? Sa ma l'air tres interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Elmdor

Elmdor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2006

Tournois au Bed desert Empty
MessageSujet: Re: Tournois au Bed desert   Tournois au Bed desert Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:16

-J'adore cette genre de présentation. Voir les meilleur guerrier m'intéresse. Il y a beaucoup d'avantage a connaitre nos meilleur guerrier.

arriver au deux banc préparer pour les deux rois, Elmdor lui indicas sa place et s'assis.

-Regardons un peut disont...15 minute ensuite nous nous préparions pour aller au combat, d'accord?

Elmdor était très intéresser par le combat. Mais il devait lui parler de ces plan.

-Premièrement, Lloyd si vous êtes ici c'est déjà un premier pas. Je voudrais vous faire part de mes intentions mais cela doit rester secret. je vous avertit si vous faite quoique ce soit contre moi vous aurez votre tête pendu a l'entré de mon chateau. Bref accepter vous c'est therme. J'espère que oui car je vous en est déjà trop parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Zeltennia
Date d'inscription : 17/09/2006

Tournois au Bed desert Empty
MessageSujet: Re: Tournois au Bed desert   Tournois au Bed desert Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:17

Lloys jeta un regard à la foie malicieu et interressé à son voisin de siège.

-Disons que je n'ai pas vraiment le choix mais je suis interressé par votre déclaration. J'aimerais juste une chose, c'est une sorte de demande, j'aimerais que vous arretiez de m'avertir d'une mort prochaine car c'est completement inutile puisque je n'ai point l'intention de vous trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Elmdor

Elmdor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2006

Tournois au Bed desert Empty
MessageSujet: Re: Tournois au Bed desert   Tournois au Bed desert Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:26

Lloyd, étant donner que vous êtes le couzin de Delita... je pense vous faire confiance, mais vous savez, lorsque nous faisons quelque chose comme sa, il ne faudrait pas un petit ou une grande confiance, sais très facile parler et dire les mauvaise choses au monde.

Bon je vous parle de mon plan mais je doit vous avertir, seul moi et vous doit savoir. Si vous rencontrer un homme nommez Blank Tribal, il le sais aussi.

Le plan est simple, avez vous entendu parler des fameuse pierres du Zodiac? Les 5 templier de Blank en a voler une. Il en possèdes présentement 4 si je me souvient bien. Les pierres on un pouvoir très grand. permettant une vie immortelle ainsi que des pouvoirs très fort. Ceci est le coté noir de la pierre, mais elle peut aussi agir sur le coté blanc. Bref assurer vous de trouver le plus de pierre. Si vous êtes capable de m'en ramener une, je vous jure que, quand nous aurons trouver la pierre qui a votre correspondence nous vous la donnerons et vous pourrez semé selon votre désir sur ce que vous voulez. Je vous prévien ne dite pas sa a personnes. Alors c'est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Zeltennia
Date d'inscription : 17/09/2006

Tournois au Bed desert Empty
MessageSujet: Re: Tournois au Bed desert   Tournois au Bed desert Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:11

J'ai entendue plusieurs chose reflétent le passé de ces pierres mais je n'ai rien vue de leur nature. Je croyait meme a une legende. Je suis avec vous.

Il tendit la main.

Donc il y en a une me correspondant c'est sa? Et ou je pourrais trouver ce Blank Tribal?
Revenir en haut Aller en bas
Elmdor

Elmdor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2006

Tournois au Bed desert Empty
MessageSujet: Re: Tournois au Bed desert   Tournois au Bed desert Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:20

Blank tribal est le Générale de Lionel. En faite il n'a pas de correspondante a vous, c'est plutot, selon votre naissance, le jour et etc... Vous le saurez si elle vous correspond. Selon mes manuscrit je vus le dirai. Bon alors, prêt au duel mon chère ami?

Elmdor, après cette phrase, ce téléporta directement au centre du terrain. Il commencca a ce battre contre les deux chevaliers au même moment. Lloyd vue que les deux n'étais pas de taille. Lloyd pu voir aussi que Elmdor était presque une bête. Il ce bat très différamment a tout les ennemis qu'il a pu ce combattre. Elmdor transperca un bouclier d'un des chevaliers avec sa rapière! la rapière transperca le bras et rentra dans la poitrine du pauvre. Il tomba au sol. Ensuite il ce lanca sur le second chevalier. Elmdor cria très très fort avant de frapper l'ennemi. L'ennemi était completement figé de peur, tellment qu'il ne fut aucun mouvement. Elmdor le plaqua très sévèrement au sol, Pour ensuite lui mettre la lame a la goerge. Celui-ci ce renda ainsi.

-Les prêtres! Guérisser cette homme!

il pointa celui-qu'il avait tué. Cela pressa, il avait été très fort sur celui-ci. Il ne voula pas perde d'homme. Ensuite il regarda Lloyd.

-Aller Lloyd prépare toi je t'atend pour dans 5 minute maximum! Nous verrons tes capacité!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Zeltennia
Date d'inscription : 17/09/2006

Tournois au Bed desert Empty
MessageSujet: Re: Tournois au Bed desert   Tournois au Bed desert Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:43

Bien évidemmant mon cher ami. Lloyd était amusé par ce petit duel. Au lieu d'avoir peur de finir comme les soldats il était plutot interessé par cette technique de combat. Il entra dans l'arène avec ses deux knight. Son priest resta à l'entré.

-En Garde!

Lloyd déguenna sa longsword et la dressa devent lui en postion de prime. Ses soldats dégenna leur sword et se mit en position de parade de chaque coté de Lloyd pour le couvrir mais sans ce mettre devant lui. Ils se mirent respectivant en postion de tierce et de quarte.

-Prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Elmdor

Elmdor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2006

Tournois au Bed desert Empty
MessageSujet: Re: Tournois au Bed desert   Tournois au Bed desert Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:31

Elmdor Niv33 arme: Rapière d'argent HP: 688/688

VS

Lloyd Niv 6 arme: Épée longue HP: 85/85
Chevalier 1 niv2 arme: épée simple HP: 65/65
Chevalier 2 niv2 arme: épée simple hp: 68/68

Tournois au Bed desert Cobatpo0

Elmdor passe son tour

Lloyd c'est a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Zeltennia
Date d'inscription : 17/09/2006

Tournois au Bed desert Empty
MessageSujet: Re: Tournois au Bed desert   Tournois au Bed desert Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:14

HG: Tu plésente ta pas vue ton gars je veut bien perde mais mon gars est pas assez cave pour se suicider.^^

Lloyd s'avanca de Elmdor du plus près qu'il pouvait. Ses deux chevaliers s'éloignère de lui de une case. Un a droit et l'autre par la gauche puis il avancère le plus loin qu'il pouvait pour arriver une case en arrière de Lloyd.

Tournois au Bed desert Cobatpo0xh0

HG:Mon image montre seulement les directions Parce que je connait pas mon nombre maximum de case par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Blank
Chevalier Runique
Blank


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Tournois au Bed desert Empty
MessageSujet: Re: Tournois au Bed desert   Tournois au Bed desert Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:42

HG: vous avancer toussent de 3 case

Edit Lloyd : ok alors ils ont avancé de troi case dans la direction que je vien de montrer.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fft-2.forumgaming.fr
Elmdor

Elmdor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2006

Tournois au Bed desert Empty
MessageSujet: Re: Tournois au Bed desert   Tournois au Bed desert Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:01

Elmdor avance de 5 case.

a toi Lloyd
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Zeltennia
Date d'inscription : 17/09/2006

Tournois au Bed desert Empty
MessageSujet: Re: Tournois au Bed desert   Tournois au Bed desert Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:42

Lloyd avança suivit de ses soldats qu'i n'était pas tres loin derière lui.

HG-3 cases avant chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Elmdor

Elmdor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2006

Tournois au Bed desert Empty
MessageSujet: Re: Tournois au Bed desert   Tournois au Bed desert Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:56

Elmdor avance jusqu'a temp qu'il soit devant Lloyd.

Elmdor Frappe Lloyd! Il rate!

au tour de Lloyd et ces hommes
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Zeltennia
Date d'inscription : 17/09/2006

Tournois au Bed desert Empty
MessageSujet: Re: Tournois au Bed desert   Tournois au Bed desert Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:48

Lloyd se mit derrière Elmdor et fit son attaque spéciale de chevalier benit. Ses soldats se mirent de chaque coté puis attaquère le flanc gauche et droit.
Revenir en haut Aller en bas
Elmdor

Elmdor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2006

Tournois au Bed desert Empty
MessageSujet: Re: Tournois au Bed desert   Tournois au Bed desert Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:47

Les deux chevaliers réussisent leur attaque lui fesant 30 de dégat en tout. Tendit que Lloyd, dans le dos de Elmdor utilisa une technique assez particulière, un coup bénit très puissant. L'épée ce renda facilement dans le dos de Elmdor et lorsque qu'elle ce fracassa contre son dos, celui-ci tomba genou au sol (50 dmg). Elmdor eu de la misère a respiré pendant quelque seconde. Après celle-ci un grand respire ce fut entendre. Elmdor ce releva de sa chute. Il commenca a incanté a haute voix:

La chanson des morts! La porte des morts! La rivière des morts vous atend!! Oh grande créature d'Ajora, chasseur d'âme vien sur ces terres!

(a Lloyd et a un de ces chevalier et avant le tour du second chevalier, l'effet de la magie arrive donc ne fait que jouer Lloyd et ton chevalier pour la ensuite j'écrirai l'éffet et ensuite tu jouera la tour de ton chevalier et ensuite ce sera le tour de Elmdor)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Zeltennia
Date d'inscription : 17/09/2006

Tournois au Bed desert Empty
MessageSujet: Re: Tournois au Bed desert   Tournois au Bed desert Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:24

-Qu'est ce que tu me chante la toi.

Il attaqua une seconde foie.

-Garde achevez le avant qu'il ne vous jète un mauvais sort.

Le prince Lloyd commença a avoir des frisson dans le dos redoutant le pire suite au parole de Elmdor qui était à en glacer le sang.

Un des chevalier répéta aussi son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Elmdor

Elmdor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2006

Tournois au Bed desert Empty
MessageSujet: Re: Tournois au Bed desert   Tournois au Bed desert Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:36

Elmdor recu les deux coups d'épée bien placer. Ces deux ci fut douloureux parce-que Elmdor ne ce defendait pas. Ces deux coups porter a Elmdor lui firent 25 dmg! Elmdor recula d'un pas et Fini son invocation avec un seul mot.

LICH!!!

le sol entourant Elmdor ainsi que ces adversaire devenue noir. Le sable était noir mais encore matièrique. Les trois hommes pouvais sentir leur âme ce refroidire très vite.

Un monstre squelettique avec un sceptre et un fouet dans chacune de ces main, sortit du sol noir. Visible, mais éthéral, Lich, une des créature invoquatrice est très puissante et affecte surtout l'essence vital ainsi que l'âme de ces adversaire.

Lorsque la créature arriva, les trois hommes n'ont eu que le temp de la regarder 5 secondes pour devenir aveugle.

(Au tour au dernier chevalier, vos homme sont Darkness)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Zeltennia
Date d'inscription : 17/09/2006

Tournois au Bed desert Empty
MessageSujet: Re: Tournois au Bed desert   Tournois au Bed desert Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:39

-C'est quoi cette...Garde abattez le.

Le dernier chevalier donna un coup ou ce trouvait Elmdor

HG- ton lich yé ou?
Revenir en haut Aller en bas
Elmdor

Elmdor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2006

Tournois au Bed desert Empty
MessageSujet: Re: Tournois au Bed desert   Tournois au Bed desert Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:25

HG: La lich lévite au dessus de moi.

IG: Ah ah ah! Vous M'aurez pas cher chevalier. Elmdor recommenca a incanter il fit 15 metre devant lui (5 case) et ce retourna pour regarder ces victime.

La lich resta devant les trois hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Zeltennia
Date d'inscription : 17/09/2006

Tournois au Bed desert Empty
MessageSujet: Re: Tournois au Bed desert   Tournois au Bed desert Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:18

-Mais qu'est-ce que cette chose?

Lloyd était de plus en plus épeuré et destabilizer par les attaque de Elmdor. Les guerriers attaqua la créature invoqué par Elmdor. Lloyd fit demême.


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmdor

Elmdor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2006

Tournois au Bed desert Empty
MessageSujet: Re: Tournois au Bed desert   Tournois au Bed desert Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:09

HG: vous etes darkness les garc, vous voyez presque rien. tout est sombre et embrouiller.

je tavais pas dit qu'elle te coutais 2 ou 3 de mana?

MODIFIE TON MESSAGE :p
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Zeltennia
Date d'inscription : 17/09/2006

Tournois au Bed desert Empty
MessageSujet: Re: Tournois au Bed desert   Tournois au Bed desert Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:24

HG- J'ai édité en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois au Bed desert Empty
MessageSujet: Re: Tournois au Bed desert   Tournois au Bed desert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois au Bed desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final fantasy Tactic -2 :: RolePlay :: Roleplay :: Partit est d'Ivalice :: Ivalice Est :: Le château de Zeltennia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser