Job: Monk
Requis: Niv2 squires, Niv 3 chevalier
Le monk a une capacité a frapper tellment fort, que son attaque est équivalente a une coup d'épée. Ces compétence sur le Ki sont très forte et il peut controler les arts télékinisique.
Compétence de combat:
Spin Fist: permet de frapper tout le monde autour de vous. JP 150
Repeating Fist: Permet de frapper 5 fois de suite avec une rapidité legendaire. JP 300
Earth Slash: Vous frapper sur le sol pour créer un tremblement de terre en ligne droite. jusqu'a 60 metre devant vous. JP 600
Wave Fist: Permet de vous concentrer pour frapper l'ennemi a distance télékinisiquement. Jp 300
Secret Fist: Permet de vous concentrer pour frapper a la bonne place sur l'ennemi, lui restant que 3 tour a vivre. JP 300
Stigma Fist: Permet de soigner tout maladie avec votre puissance de Ki. JP 200
Chakra: Permet de régénéré l'énergie et la mana d'une cible avec votre puissance de Ki. JP 350
Revive: Permet de faire revenir l'ame de la cible morte avec votre Ki. JP 500
Compétence de Réaction:
Counter: Permet de frapper votre ennemi après vous avoir frapper. JP 300
Hamedo: Permet d'arreter le coup de votre ennemi et frapper a sa place. Jp 1200
Compétence de Support:
Martials Art: Votre point fera aussi mal qu'en étant monk mais avec n'importe quelle autres job. Jp 200
Compétence de mouvement:
Move HP-UP: Permet de vous régénéré de 10% de votre énergie permannante a chaque fois que vous bouger. JP 300