Job: Oracle
Requis: Chemist Niv2, pretre Niv 2
L'oracle est un magicien utilisant les pouvoirs du ying et le yang pour déstabilizer le status de ces ennemis. Ces pouvoirs d'absorbation assure sa vie, et il peut empecher ces ennemi de parler, de ce battre etc... Il ce bat avec un baton de combat très utile pouvait attaquer jusqu'a 6 metre.
Compétence de combat:
Blind: Permet d'aveugler votre cible. JP 100
Spell Absorb: Permet d'absorber 25% de la mana. JP 200
Life Drain: permet d'absorber 10% de la vie. JP 350
Zombie: Sort permattant de changer votre cible en mort-vivant. JP 300
Silence Song: Sort rendant muet votre cible. JP 170
Blind Rage: Sort rendant votre cible Bersek. JP 400
Confusion Song: Sort permettant de rendre confus votre cible. JP 400
Dispel Magic: Sort permettant d'annuler tout sort bénéfique. JP 700
Paralyze: Sort permettant de paralyser votre cible. Jp 100
Sleep: Sort permettant de faire endormir votre cible. JP 350
Petrify: Sort permettant de Pétrifier votre cible. Jp 600
Compétence de Revert:
Absorb MP used: Absorber le nombre de mana requis pour la magie que votre ennemi vous a fait. JP 250
Compétence de Support:
Defense Up: Les dommage physique vous ferrons 25% moin mal. JP 400
Compétence de Mouvement:
Any Weather: Aucun désavantage lors du temp, ex: pluvieux, marais, orage, tempete de sable etc... JP 200
Move---Mp UP: Vous gagner 5% de votre mana permannante toute les fois que vous bouger. Jp 350