Final fantasy Tactic -2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final fantasy Tactic -2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Formation de la Milice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olan

Olan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2006

Formation de la Milice Empty
MessageSujet: Formation de la Milice   Formation de la Milice Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:23

Oyé, Oyé, Gens de mon royaume, moi Olan Durai, je cherche de valeureux Guérrier pour faire partit de ma Milice. Vous serrez payer abondament. Les armes vous seront fournie! Venez en rgand nombre, c'est votre roi même qui vous en fait l'offre!

Olan faisait l'annonce de formation de sa milice pour son royaume au centre du village. Plusieurs homme était regrouper pour regarder, plusieur ce sont offert a son service aussi.

Homme: Moi je veut y faire partit, je pourrai enfin faire nourrire ma famille!

Les hommes était d'accord a les rejoindres, mais Olan recherchait aussi de meilleur guérrier et mage.

Tout ceux qui voudront y faire partit devront aller au château ce présenter eux meme devant Olan. Les inscription ce feront le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Blank
Chevalier Runique
Blank


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Formation de la Milice Empty
MessageSujet: Re: Formation de la Milice   Formation de la Milice Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:57

-Ah c'est toi Olan! le grand astrologue!

Blank arriva dans le publique avec ces quatre gardes lancer. Ce freyant un chemin en poussant le monde avec ces bras, Blank ce rendit a 2 metre de Olan.

-J'ai entendu beaucoup sur toi. Mon roi est ton père!

Le templier monta sur l'estrade ou Olan était situer pour annoncer a chacun pour sa nouvelle milice.

-alors vous voulez créer une milice pour protèger votre royaume. j'espere qu'elle sera grande!

Blank serra la main de Olan en signe d'amitié. Mais en lui serra la main, tout de suite, Olan ce sentit mal. Il enleva sa main par la suite, Olan avait bien vue qu'il venait de ce passé quelque chose.

-Je doit vous parler Olan, je vous atend a Lionel dans 3 jour, sa vous va? parfait aller aurevoir.

Blank partit d'un pied lent avec ces 4 gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fft-2.forumgaming.fr
Olan

Olan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2006

Formation de la Milice Empty
MessageSujet: Re: Formation de la Milice   Formation de la Milice Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:04

-Euhhhh?

*Pensé*: Cette homme....Je ne pensait pas pas que Orlandu N,vais rien remarquer..., je ne peut le dire je doit aller voir mon père pour lui dire.*pensé*

Olan repris ces esprits, Il regarda sont peuple et annonca qu'il devait partir.

-Mon chère peuple, pour ceux qui voudront ce joindre a moi, je vous invite a venir a mon château. Nous vous acceuillerons avec les bras grand ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation de la Milice Empty
MessageSujet: Re: Formation de la Milice   Formation de la Milice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation de la Milice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final fantasy Tactic -2 :: RolePlay :: Roleplay :: Partit nord d'Ivalice :: Ivalice Nord :: Le château de Lesalia :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser