Final fantasy Tactic -2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final fantasy Tactic -2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Prince Lloyd dans ses appartements.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Zeltennia
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Prince Lloyd dans ses appartements. Empty
MessageSujet: Le Prince Lloyd dans ses appartements.   Le Prince Lloyd dans ses appartements. Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:44

Le prince Lloyd se leva et alla voir par la fenêtre.

-Ah mon nouveau royaume! Sa fait plaisir de voir autant de gens sous ma protection. Je vais aller faire une tourner pour vérifier si tout est en ordre entre mes quatres murs.

Lloyd enfila son armure de Dark Knight de couleur argenté qui était sur sa pathère. Il ouvrit une armoire pour en sortir sa bonne vieille cape de Knight, qui avait encore l'air neuve, qu'il avait depuis qu'il c'est premiere année de chevalerie. Il l'a mit et alla chercher son casque qu'il avait gardé en souvenir des quelques année qu'il avait passé dans les rangs des Lancers. Il garda le casque sous son bras puis alla chercher son épée. Elle reposait sur un support qui était sur un comtpoir de sa chambre. Il la pris, la contempla et la mit dans son fourreau.

Il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prince Lloyd dans ses appartements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la salle polyvalente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final fantasy Tactic -2 :: RolePlay :: Roleplay :: Partit est d'Ivalice :: Ivalice Est :: Le château de Zeltennia :: Château :: Les Appartement du Prince Lloyd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser