Final fantasy Tactic -2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final fantasy Tactic -2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Préparation du départ pour le Bed Deserts

Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Zeltennia
Date d'inscription : 17/09/2006

Préparation du départ pour le Bed Deserts Empty
MessageSujet: Préparation du départ pour le Bed Deserts   Préparation du départ pour le Bed Deserts Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:01

Le prince Lloyd arriva dans la salle principale et fit venir son Général.

-Qui a-t-il mon seigneur?

-Ah Guntak. Préparez 25 Knight, 2 Priest et 2 Wizard. Je vous veux a l'entré dans 10 Minutes et n'arrivez pas en retard.

Lloyd alla prendre son casque qu'il avait laissé trainer sur la table. Il le prit et le mit en dessous de son bras. Ils fit venir son second. Quand il arriva Lloyd ne lui laissa même pas le temps de parler.

-Ludwik je vous fait confiance et voici enfin votre chance de faire vos preuve. Pendant mon absence je veut que vous gardiez un oeil sur le royaume. Ne faite rien et prenez aucune décision. Poster des garde et regardez toujours à l'horizon. Si vous voyez une armé ou quelque chose qui vous parrait hostile, faite rentrer tout les habitants fermé les portes et envoyé moi 2 ou 3 messagés. Je t'ai laisser tous les archers. Poste les mage et les lancer avec ces dernier. Place les knight devant la grande porte.

-Bien monseigneur.

-Tu est sur?

-Oui monseuigneur.

-Excellant. Je ne devrait pas être long.

Lloyd sortie de la salle pour aller rejoindre ses soldats et partir pour le Bed Desert.
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation du départ pour le Bed Deserts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final fantasy Tactic -2 :: RolePlay :: Roleplay :: Partit est d'Ivalice :: Ivalice Est :: Le château de Zeltennia :: Château :: Salle principale.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser