Final fantasy Tactic -2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final fantasy Tactic -2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Auberge (quête: Le crystale magique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wertel/Cegrul/Imil

Wertel/Cegrul/Imil


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2006

Auberge (quête: Le crystale magique) Empty
MessageSujet: Auberge (quête: Le crystale magique)   Auberge (quête: Le crystale magique) Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:36

(Tout autres personnes n'étant pas de la quête ou ne voulant pas jouer dans la quêtes ne doit pas écrire ici, merci)

(p.s: pas le droit d'écrire avant 29 nombre 2006 5 heure du soir. merci)

L'auberge était pleine. Il y avait beaucoup de guerrier au première étages. Wertel rentra avec Albert et Saphir. Il alla directement au comptoire pour demander 1 chambre pour trois. Lorsque qu'un commis alla voir si une des chambrs était libre Wertel regarda au alentoure. 8 chevalier...3 mage noir 1 prêtre, 1 geomancer et environ 9 paysans. Lorsque Albert revenue de parler a un des chevalier ils lui dit a l'oreille.

-Wertel...Ce sont des mercenaires comme moi. Il sont présentement engager pour tué 4 homme. Rien de grave il dise avoir fini d'ici demain, nous pourrions leur demander de nous suivre, nous avons la sommes parfaite pour payer. De plus si sa tourne mal a Lionel, nous aurons une protection.

Wertel avait un aire songeur...Il lui répondit après avoir réfléchit

-Vous avez raison mais nous avons pas besoin d'avoir toute leur compagnie, nous devons rester quand même suptile. Mais il serait bien de savoir leur mission aussi non?

Albert lui fit signe que oui

-Donc demander si vous pouvez avoir cette information.

Plus tard dans la soiré, leur chambre était prettent, Wertel alla y entreposer ces choses et vérouilla la porte. Il decendu au première étage pour aller voir Saphir.

-Saphir, je voudrais que tu aille voir dehors si il n'y aurait pas de troue d'armé de Lionel. J'ai entendu des dires a propos qu'il sécurisait le village voisin de leurs territoire.

Pendant ce temp Albert revena et lui dit a l'oreille

-Leur mission reste secrete il veulent rien dire.

i-Dit leur que je leur offre 5000 gil pour l'information.

-D'accord un instant.

=========================
la suite après ton message Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Chemist
Chemist



Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Gariland
Date d'inscription : 21/10/2006

Auberge (quête: Le crystale magique) Empty
MessageSujet: Re: Auberge (quête: Le crystale magique)   Auberge (quête: Le crystale magique) Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:23

D'accord maitre je revien tout de suite.
Saphir se dirigea ver la sortie,il etait surpris de la somme depenser par wertel seulement pour quelque information.lorsqu'il sortie de l'aberge il verifia les environs et les extremiter du village.
Revenir en haut Aller en bas
Wertel/Cegrul/Imil

Wertel/Cegrul/Imil


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2006

Auberge (quête: Le crystale magique) Empty
MessageSujet: Re: Auberge (quête: Le crystale magique)   Auberge (quête: Le crystale magique) Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:38

Interaction:

Saphir tu voie une troupe de 4 chevalier ayant des capes rouge. Signifiant les chevalier de Lionel. T'en voie en tout 6 autres qui font des tour de gardes et qui patrouille la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Chemist
Chemist



Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Gariland
Date d'inscription : 21/10/2006

Auberge (quête: Le crystale magique) Empty
MessageSujet: Re: Auberge (quête: Le crystale magique)   Auberge (quête: Le crystale magique) Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:37

Saphir pris l'air de rien et retourna tranquillement a l'auberge pour ne pas attirer les soupçons des patrouille.lorsqu'il atteignie l'auberge il penetra a l'interieur et se dirigea vers wertel.
Maitre j'ai vus 7 troupe composer d'environ 4 soldat chacun,je ne crois pas qu'il nous cherche...je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Wertel/Cegrul/Imil

Wertel/Cegrul/Imil


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2006

Auberge (quête: Le crystale magique) Empty
MessageSujet: Re: Auberge (quête: Le crystale magique)   Auberge (quête: Le crystale magique) Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:57

-D'accord...Je ne voudrais pas qu'il prenne Zaland comme il l'ont fait a Lionel.

Quand Imil revena, il dit au deux compagnon de monté en haut.

Rendu en haut, Albert dit:

-Bon il faut faire attention...J'ai donner le 5000 gil et il m'ont dit qu'il recherche Wertel. Il avait sortit de son antre magique et il était recherche mort ou vif par un second sorcier.

Wertel s'en doutais.

-Wertel: Nous devons trouver une autre auberge. Sortons par le fenêtre. Albert sort en premier! Je ne pense pas qu'il tarde a arriver...Le sorcier est probablement près.

Albert sortit par le fenêtre et tomba sur le toi d'une maison.

-Aller Saphir sort!

Pendant qu'il dit la derniere phrase, quelqu'un cogna a la porte.

intru: Hey! le mage de tento! Qui êtes vous!

Wertel ce pressa de prendre des choes.

-Des aventuriers! tout simplement! laisser nous tranquille!

-C'est lui, dit le sorcier avec eux. Je reconnais trop bien sa voix ! défoncer la porte!

Saphir a toi d'agir
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Chemist
Chemist



Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Gariland
Date d'inscription : 21/10/2006

Auberge (quête: Le crystale magique) Empty
MessageSujet: Re: Auberge (quête: Le crystale magique)   Auberge (quête: Le crystale magique) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:33

Saphir regarda dans la piece et poussa le lit pour bloquer la porte,ensuite il sortie par la fenetre pour rejoindre albert.il sortie sa dague par precaution.
Revenir en haut Aller en bas
Wertel/Cegrul/Imil

Wertel/Cegrul/Imil


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2006

Auberge (quête: Le crystale magique) Empty
MessageSujet: Re: Auberge (quête: Le crystale magique)   Auberge (quête: Le crystale magique) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:18

Wertel Incanta une magie vers la porte lorsque Saphir déplaca le lit devant la porte. Saphir sortit, il ne resta que Wertel en haut.

C'est alors qu'une hache ce fit enfoncé dans la porte. Un Geomancer était avec eux, et celui-ci était équiper d'une hache. Il défonca la porte.

Ce fut un grand duel qui ce terminena très vite. Les seuls chose que Saphir pu distinguer par la fenêtre fut des flammes.

C'est lui! Liguoter le! Non ont le tuent!

Les soldats s'entre chamaillait pour savoir ce qu'il fit de lui. Et soudainement une voix d'un sorcier dit:

-Liguoter le...J'en est pas fini avec lui.

-Non jamais tu m'aura! Que L'eau Ravage ces ennemis de ces grande vagues! Water 4!

De l'eau ce fut entendre. Un chevalier tomba par la fenetre.

-Salot! Boule de feu vien en mes main pour détruire cette ennemi! Fire 2!

Ensuite une boule de feu était lancer sur Wertel. Les soldats ce déplaca. Il l'atrappa!

-Non Jamais! Glace donne moi tes pouvoirs de refroidissement! Refroidissement!

Le chambre devenue en glace. Mais mal heureusement le sorcier réincanta a son tour.

-Ifrit...donne moi ta puissance du feu. Que ton météor de feu ce retrouve dans celle ci! fire 5!

Une explosion ce fut voir. L'auberge était en feu appartir de cette étage.

Albert: ...Wertel....Saphir nous devons partir et chercher Cheste ainsi que Merkial. Aller vien je connais le chemin nous allons a Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge (quête: Le crystale magique) Empty
MessageSujet: Re: Auberge (quête: Le crystale magique)   Auberge (quête: Le crystale magique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge (quête: Le crystale magique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final fantasy Tactic -2 :: RolePlay :: Roleplay :: Partit sud d'Ivalice :: Ivalice Sud :: La forteress de Zaland :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser