Final fantasy Tactic -2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final fantasy Tactic -2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Porte du village (quête: crystale magique)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wertel/Cegrul/Imil

Wertel/Cegrul/Imil


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2006

Porte du village (quête: crystale magique) Empty
MessageSujet: Porte du village (quête: crystale magique)   Porte du village (quête: crystale magique) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:36

Lorsque qu'albert et Saphir arriva au porte. Il y avait au moin 10 chevalier qui la defendait.

-Halt! Personnes ne peut entrer ou sortir de la ville!

Albert et saphir ce fut forcer d'arrêter. Albert n'étant pas très convainquant dans ces props normalement il demanda a saphir de la convaincre de nous laisser passé.

- Saphir...dit quelque chose il faut passé pour trouver cheste ainsi que son ami... nous pourrons en savoir plus sur la quête ainsi qu'aider Wertel.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Chemist
Chemist



Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Gariland
Date d'inscription : 21/10/2006

Porte du village (quête: crystale magique) Empty
MessageSujet: Re: Porte du village (quête: crystale magique)   Porte du village (quête: crystale magique) Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:03

D'accordSaphir réflichie a se qu'il pourrait bien dire.
albert j'ai une idée au gardeJ'ai une missive importante du chateau de lionel,le chateaux serait infiltrer et nous aurions besoin de toute les personne possible pour trouver les intrues,il aurait derober quelquechose de la plus grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Soldat PNJ

Soldat PNJ


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2006

Porte du village (quête: crystale magique) Empty
MessageSujet: Re: Porte du village (quête: crystale magique)   Porte du village (quête: crystale magique) Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:06

- Il doit surment parler des épées légendaire d'Orlandu! Il faut aller voir!

Le chef dit a 3 de ces hommes de courrire au château pour aller voir et avertir le monde. Pendant ce temp le chevalier decider de les questionners sur ce point

-Hmmm comment auriez vous su cette information? Êtes vous impliquer et vous faite cela pour passé!?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Chemist
Chemist



Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Gariland
Date d'inscription : 21/10/2006

Porte du village (quête: crystale magique) Empty
MessageSujet: Re: Porte du village (quête: crystale magique)   Porte du village (quête: crystale magique) Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:22

Saphir repondie precipitament
On ma seulement dire d'avertir les gardes,je ne savais meme pas quelle objet aurait pus etre voler
Revenir en haut Aller en bas
Monster PNJ




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2006

Porte du village (quête: crystale magique) Empty
MessageSujet: Re: Porte du village (quête: crystale magique)   Porte du village (quête: crystale magique) Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:27

-Qui vous as dit cette information. Je doit le savoir a tout prix, je vous paye si il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Chemist
Chemist



Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Gariland
Date d'inscription : 21/10/2006

Porte du village (quête: crystale magique) Empty
MessageSujet: Re: Porte du village (quête: crystale magique)   Porte du village (quête: crystale magique) Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:36

hmm d'accord 400 gil et je vous donne l'information,il m'avait dit de ne pas le devoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Soldat PNJ

Soldat PNJ


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2006

Porte du village (quête: crystale magique) Empty
MessageSujet: Re: Porte du village (quête: crystale magique)   Porte du village (quête: crystale magique) Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:55

-Ah je vois que vous voulez négocier...Et bien donner moi l'information maintenant! Cette information est a propos du roi, cela m'impressionne déjà que je ne vous est pas mis au cachot! MAINTENANT DITES!
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Chemist
Chemist



Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Gariland
Date d'inscription : 21/10/2006

Porte du village (quête: crystale magique) Empty
MessageSujet: Re: Porte du village (quête: crystale magique)   Porte du village (quête: crystale magique) Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:32

D'accord d'accord,c'était un sorcier a la forterresse de zaland,il etait avec un groupe de mercenaire,il y avait aussi un geomancer avec eux,c'est tout ce que sais.Saphir esperais faire une pierre deux coup,occuper les garde et mettre des batons dans les roues de ce sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Soldat PNJ

Soldat PNJ


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2006

Porte du village (quête: crystale magique) Empty
MessageSujet: Re: Porte du village (quête: crystale magique)   Porte du village (quête: crystale magique) Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:09

- Hmmm oui j'ai entendu. Il ont fait du grabuge a Zaland. Merci vraiment chère chemist. Nous envoyons des hommes! Pendant ce temp...Entré dans le village vous nous avez prouver qu'ont peut etre digne de vous.

Le chevalier regarda un autre en haut de la pallisade. Il lui siffla faisant signe de monter la porte.

-D'accord sir, nous ouvrons.

La porte s'ouvrit lentement. Le chemin était maintenant possible d'acces pour les deux aventuriers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte du village (quête: crystale magique) Empty
MessageSujet: Re: Porte du village (quête: crystale magique)   Porte du village (quête: crystale magique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte du village (quête: crystale magique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final fantasy Tactic -2 :: RolePlay :: Roleplay :: Partit sud d'Ivalice :: Ivalice Sud :: Château de Lionel :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser