Final fantasy Tactic -2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final fantasy Tactic -2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maison de Cheste (quête: crystale magique)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soldat PNJ

Soldat PNJ


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Cheste (quête: crystale magique) Empty
MessageSujet: Maison de Cheste (quête: crystale magique)   Maison de Cheste (quête: crystale magique) Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:15

Rendu a la maison de cheste les deux hommes ont pu voir que des chevaliers encerclais celle-ci.

Albert: Est-ce que Cheste aurais fait quelque chose pour qu'il soit arrêter par les gardes de Lionel comme sa?

Albert s'avanca et alla parler avec un chevalier

-Je peut rentré et voir Cheste?

-Aucunement, lui et sont ami ont utiliser les arts interdites. Il doit rester ici jusqu'a l'arrivé du chef de la milice!


Albert recula...Et alla voir Saphir

-Dit...Tu pourrais réutiliser vos don pour convaincre ces hommes...Il ne veulent pas qu'ont voient Cheste. Ils disent qu'ils ont utilisés des arts interdites...
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Chemist
Chemist



Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Gariland
Date d'inscription : 21/10/2006

Maison de Cheste (quête: crystale magique) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cheste (quête: crystale magique)   Maison de Cheste (quête: crystale magique) Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:17

Des arts interdits humm... je vais voir se que je peux faireSaphir se dirigea ver les chevaliers,ils se demandait quel genre d'art "interdit" cheste et son amie aurait pus faire.il s'aprocha du chevalier qui devait etre,selon lui en charge de l'operation.
Bonjour cher soldat je vois que vous entourer la maison de criminelle,quelle ont été leur delit.
Revenir en haut Aller en bas
Soldat PNJ

Soldat PNJ


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Cheste (quête: crystale magique) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cheste (quête: crystale magique)   Maison de Cheste (quête: crystale magique) Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:20

-J'en est déjà trop dit a votre ami la bas! Aller parter d'ici vous avez rien a faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Chemist
Chemist



Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Gariland
Date d'inscription : 21/10/2006

Maison de Cheste (quête: crystale magique) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cheste (quête: crystale magique)   Maison de Cheste (quête: crystale magique) Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:47

si nous avions rien a faire ici les gardes de la porte nous aurais pas laisser passer,c'est de notre devoir que de voir ces criminelle.
Revenir en haut Aller en bas
Soldat PNJ

Soldat PNJ


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Cheste (quête: crystale magique) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cheste (quête: crystale magique)   Maison de Cheste (quête: crystale magique) Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:43

- Hmmm c'étais surment deja prévue donc...D'accord on vous laisse rentré, mais par contre 2 chevalier rentrerons avec vous, C'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Chemist
Chemist



Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Gariland
Date d'inscription : 21/10/2006

Maison de Cheste (quête: crystale magique) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cheste (quête: crystale magique)   Maison de Cheste (quête: crystale magique) Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:42

Saphir s'approcha de Albert et parla d'un ton bas pour pas que les gardes les entendres.nous pouvons entrer mais nous aurons deux garde a nos basque.Il se dirigea ensuite ver la maison et penetra a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Wertel/Cegrul/Imil

Wertel/Cegrul/Imil


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Cheste (quête: crystale magique) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cheste (quête: crystale magique)   Maison de Cheste (quête: crystale magique) Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:50

Lorsque Albert rentra dans la maison accompagnie de Saphir il lui dit directement a l'oreille

-Nous devons nosu débarrassé des deux gardes... a 4 si nous y allons suptilement nous serrions peut-etre capable. non?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Chemist
Chemist



Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Gariland
Date d'inscription : 21/10/2006

Maison de Cheste (quête: crystale magique) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cheste (quête: crystale magique)   Maison de Cheste (quête: crystale magique) Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:26

Surment,je me tien près a intervenir,j'attend ton signale.Saphir sortie sa subtilement sa dague et s'aprocha derriere un des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Wertel/Cegrul/Imil

Wertel/Cegrul/Imil


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Cheste (quête: crystale magique) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cheste (quête: crystale magique)   Maison de Cheste (quête: crystale magique) Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:56

-Arrête! rentre cette dague dans tes poches maintenant! Nous ne pouvons pas utiliser la maniere brutal...Il faut truvé un second plan que celui-ci, sinon nous aurons tout les gardes de Lionel sur notre dos...

Albert alla près de la fenêtre. Il regarda par celle-ci. Avec une chances incroyablement grande, des voleurs était entrain de voler un chevalier dehors, c'est alors qu'Albert ce retourna et dit au 2 chevalier:

-Regarder! regarder, il y a un voleur par la fenêtre! Il vole un de vos confrère!!!

ensuite il fit un clin d'oeil a Saphir
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Chemist
Chemist



Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Gariland
Date d'inscription : 21/10/2006

Maison de Cheste (quête: crystale magique) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cheste (quête: crystale magique)   Maison de Cheste (quête: crystale magique) Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:13

saphir souri a albert, et pris ensuite un air supris tout en regardant fixement les chevalier dehors d'un air un peu stupide et les yeux sortie de la tete
Revenir en haut Aller en bas
Wertel/Cegrul/Imil

Wertel/Cegrul/Imil


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Cheste (quête: crystale magique) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cheste (quête: crystale magique)   Maison de Cheste (quête: crystale magique) Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:04

Albert alla voir directement Cheste ainsi que Melkiar. Il les détacha de leurs banc.

-Comment avez vous fait pour vous mettre dans cette situation, qu'est-ce que cette magie interdite?

Cheste regarda Melkiar et le pointa.

-Il a utiliser ces technique de chevalier noir...Celon Seigneur Orlandu, ce type de magie est maintenant interdit, autant que l'invoquation.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Chemist
Chemist



Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Gariland
Date d'inscription : 21/10/2006

Maison de Cheste (quête: crystale magique) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cheste (quête: crystale magique)   Maison de Cheste (quête: crystale magique) Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:46

Saphir survellat par la fenetre les garde pour avertir ses camarade si jamais ceux si decidait de revenir dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Wertel/Cegrul/Imil

Wertel/Cegrul/Imil


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2006

Maison de Cheste (quête: crystale magique) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cheste (quête: crystale magique)   Maison de Cheste (quête: crystale magique) Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:23

Les chevaliers a l'extérieure, avait remaruqer la présence du petit voleur. Ce n'étais pas de toute beauté, le voleur ce faisait battre injustement... Saphir vue toute la scène.

Pendant ce temp, albert continua de parler avec cheste.

-Il faut vous sortir d'ici!

-Oui mais, si jamais il nous voie, nous sommes considéré hors la lois...

-Je sais cheste...je sais...

Merkial: - moi je peut, je suis un chevalier, nommé par la cour de Limberry, Par Marquis Mesdoram Elmdor, je peut leur faire acroire qu'une attaque est présente a limberry et qu'il ont besoin de mon aide.

-Je vous rapelle Merkial, que vous etes la principale cause de cette prison!

-Pardon! n'osez pas répèter ceci, ou je vous tranche la gorge!

-Quoi! vous mériter la mort comme les chevaliers a l'extérieure l'ont déjà juger!


Merkial et Albert sortit leur épée au même moment. Les deux coéquipier allaits s'entre tué.

Merkial sauta sur Albert. Fou de rage celui-ci rata sa cible. Albert esquiva le coup et en ce retournant le frappa a pleine force sur ces cote. Celui-ci toucher et blesser, Merkial ce releva en ce tennant la cote droite toucher.

-Ah ah ah! tu n'est pas digne d'un chevalier Merkial! Ah Ah ah!

Merkial recula, et mis son épée dans les aires. il commenca a incanté:

-=Maitre des ombres, maitres des ténèbres, que ce pitoyable humain meur dans tes pouvoirs qui m'ont été conjurer! Night sword! (épée de la nuit)

Albert était présentement soulever dans les aires. Tenu par de force magique et invisible au yeux de tout le monde. La salle devenue plus sombres, chaque racoin qui était caché par le soleil, était maintenant une sources de puissance pour Merkial. Un pointe d'épée géant sortit lentement au ied d'Albert.



Moment de réaction, si vous voulez faire quelque chose faite le maintenant, sinon je continue la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Chemist
Chemist



Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Gariland
Date d'inscription : 21/10/2006

Maison de Cheste (quête: crystale magique) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cheste (quête: crystale magique)   Maison de Cheste (quête: crystale magique) Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:42

SAphir delaissa la fenetre et se precepita sur Merkial et le plaqua vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Cheste (quête: crystale magique) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cheste (quête: crystale magique)   Maison de Cheste (quête: crystale magique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Cheste (quête: crystale magique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final fantasy Tactic -2 :: RolePlay :: Roleplay :: Partit sud d'Ivalice :: Ivalice Sud :: Château de Lionel :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser