Final fantasy Tactic -2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final fantasy Tactic -2


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Base de la death corp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onézime




Nombre de messages : 7
Age : 59
Date d'inscription : 23/10/2006

Base de la death corp Empty
MessageSujet: Base de la death corp   Base de la death corp Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:12

Dans les petites rue de Dorter, la base de la Death corp, s'y trouve. La maison est une base construite dans un sous-sol. Des voleurs du plus grandes réputation s'y retrouve. Onézime, le chef de celui-ci, est un grand guerrier, ayant suivit le meme chemin que Wiegraf, Onézime est un chevalier Divin.

A l'entré deux monk ce tient devant, peu de guerrier veulent s'y aventurer pour aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Olrick
Squire
Squire



Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2006

Base de la death corp Empty
MessageSujet: Re: Base de la death corp   Base de la death corp Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:15

Lorsque que les deux frères était rendu a la base. Olrick s'avanca en regardant les deux monks.

-Bonjour...Je voudrais faire partit de votre compagnie.

Olrick resta devant les deux monks en attendant une réponse de ces deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chemist
Chemist



Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2006

Base de la death corp Empty
MessageSujet: Re: Base de la death corp   Base de la death corp Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:21

Tony parla a son tour pour convaincre les deux Monks

Bonjours.Moi et mon frere avons toujours rêvés de se batte au côter des meilleurs et ceci serait un honneur d'être accepter par Death corps. De plus je suis sur que nous seront très utile. Je vous promais que nous les Corléoné sauront vous montrer notre bravour.
Revenir en haut Aller en bas
Onézime




Nombre de messages : 7
Age : 59
Date d'inscription : 23/10/2006

Base de la death corp Empty
MessageSujet: Re: Base de la death corp   Base de la death corp Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:24

Les deux monk regarda Olrick...Après quelque instant pour voir si il était sérieu, il commenca a rire soudainement. De rire grave et moqueur. Parcontre, son frère le repris avec des propos très convainquant.

-Prouver nous que vous pouvez faire partit de la Death corp...Ensuite nous verrons si vous pouvez voir Seigneur Onézime.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chemist
Chemist



Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2006

Base de la death corp Empty
MessageSujet: Re: Base de la death corp   Base de la death corp Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:31

Tony pris un bref moment pour réfléchir et repondit au deux Monks

pour vous prouvez ma compation nous vous offrons 500$ .ajora sais que j'aime largent et que j'ai besoin dargent mais je donnerais tout pour la death corps
Revenir en haut Aller en bas
Onézime




Nombre de messages : 7
Age : 59
Date d'inscription : 23/10/2006

Base de la death corp Empty
MessageSujet: Re: Base de la death corp   Base de la death corp Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:36

Les deux monk regarda Tony

-Hmmm...Vous donneriez tous pour la Death corp? Ah Ah Ah! Sorté la monaie. Avec 500$ nous irons pas bien bien loin...Je dirait, aussi loin que vous qui êtes sans chandail. Si vous nous offrez la sommes de 2000$ minimum nous vous laissons rentré pour voir Onézime
Revenir en haut Aller en bas
Olrick
Squire
Squire



Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2006

Base de la death corp Empty
MessageSujet: Re: Base de la death corp   Base de la death corp Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:37

-Si cela vous convient, alors, nous donnerons.
Revenir en haut Aller en bas
Onézime




Nombre de messages : 7
Age : 59
Date d'inscription : 23/10/2006

Base de la death corp Empty
MessageSujet: Re: Base de la death corp   Base de la death corp Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:39

-Bien!

Le monk à la droite prit l'argent et le deuxième ouvrit la porte

- Aller a la porte dans le fond et Demandé Seigneur Onézime, Si il est de bon moral, il vous accordera un audiance.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chemist
Chemist



Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2006

Base de la death corp Empty
MessageSujet: Re: Base de la death corp   Base de la death corp Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:41

-Merci!

Tony prit les devants et alla directement à la porte du Seigneur Onézime.
Revenir en haut Aller en bas
Onézime




Nombre de messages : 7
Age : 59
Date d'inscription : 23/10/2006

Base de la death corp Empty
MessageSujet: Re: Base de la death corp   Base de la death corp Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:45

Onézime ouvra la porte avant même que ceux ci ouvrent la porte.

-Ah vous êtes les hommes a l'entré qui ont donné de l'argent pour rentré. Ah vous êtes dévouer! Tenez je vous redonne de l'argent, a voir comment vous êtes, vous êtes mal en point. Aller vous acheter quelque vêtement.

Onézime leur donna 3000Gil.

-Bon assisez vous. Nous pourrons parler de ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chemist
Chemist



Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2006

Base de la death corp Empty
MessageSujet: Re: Base de la death corp   Base de la death corp Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:53

Tony etais tres content de voir cette homme de ses yeux. C'etais son idole

[b]Merci. Mais si nous sommes ici ,si dévoué, c'Est pour nous joindre a la death corp. Nos intention son simple c'est de nous devouer pour aider la cause. Moi et mon frere rêvons depuis toujours d'être parmis vous. Mais je vais être honnête! Mon plus grand rêve est de me partir une propre compagnie plus tard. Pour l'instant nous navons rien mais nous voulions évoluer ici au coté de nos idole pour ensuite nous partir en affaire mais sachez que nos coeurs seront toujours de votre coté et que nos intentions envers vous saurons toujours des plus paciques et des plus sincere.
Revenir en haut Aller en bas
Onézime




Nombre de messages : 7
Age : 59
Date d'inscription : 23/10/2006

Base de la death corp Empty
MessageSujet: Re: Base de la death corp   Base de la death corp Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:27

-Hmmm je ne peut malheureusement vous accepter sans rien dire et que par des belles paroles. Nous avons présentement un Hotage qui vien de la Légion Hokuten. Nous devons la torturer et lui arracher une information a propos de Ramza, leur chef. Si vous aller avec 3 de nos hommes à la cabane dans les marrais de Sweegy, nous vous donnerons une petite paye ainsi que l'admition dans notre groupe.

Ozénime ce leva et prit son épée.

Durant ce temp je doit aller livré une bataille contre nos ennemi a la cachette des voleurs (thieves hideout) . Aller les trois hommes vous atend dans la salles d'acoté.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chemist
Chemist



Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2006

Base de la death corp Empty
MessageSujet: Re: Base de la death corp   Base de la death corp Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:33

-Hmm parfait, mais est-ce que vous auriez un magasin ou quelque chose du genre pour que nous puissions nous équipié. Il n'y a pas de forge ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Onézime




Nombre de messages : 7
Age : 59
Date d'inscription : 23/10/2006

Base de la death corp Empty
MessageSujet: Re: Base de la death corp   Base de la death corp Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:47

Biensure biensure, regarder ma liste, je vous vend moi meme mes choses sa vous va?

-=Liste=-

Épée simple Atk: 4 evade:5% Cout:250$

Épée Longue Atk: 5 Evade:10% Cout: 400$

Dague simple Atk: 3 Cout: 50$

Dague de Mytril atk: 4 Evade: 5% 500$

Capine HP:8 Cout:200$

Chapeau de cuir Hp16 MP 5 Cout:400$

Chandaille HP:5 cout: 50$

Chandaille de cuirette HP:10 cout: 300$

Veste de cuir Hp:18 cout: 500$

Couteau d'aveuglage atk: 4 evade: 5% cause: Aveuglement (20%) 800$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base de la death corp Empty
MessageSujet: Re: Base de la death corp   Base de la death corp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Base de la death corp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final fantasy Tactic -2 :: RolePlay :: Roleplay :: Partit ouest d'Ivalice :: Ivalice Ouest :: Dorter, La ville des Marchands. :: Base de la ''Death Corp''-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser