Job: Mage noir
Requis: Chemist Niv2
Le mage noir est un sorcier capable d'incanter des sorts d'éclaire, de feu et de glace. Selon son niveau de magie le sort peut etre plus fort. Il peut aussi incanter des sorts tel que frog, poison, death et plusieur autre. Il y a aussi les nouveau sort qui pourront etre appris par les maitre.
Compétence de combat
Fire: Feu mineur touchant tout le monde près de la cible. la cible et trois mètre près. Mp:6. JP 50
Fire 2: Feu majeur touchant tout le monde près de la cible. La cible et trois mètre près. Mp: 12. JP 200
Fire 3: Tempete de feu mineur touchant tout le monde près de la cible. La cible et 6 mètre autour de lui, 3 en diagonal. Mp: 24. JP 480
Fire 4: tempete de feu Géante touchant tout le monde près de la cible. La cible et 6 mètre autour de lui, 3 metre en diagonal. Mp: 48. JP 850
Bolt: éclair mineur touchant tout le monde près de la cible. la cible et trois mètre près. Mp:6. JP 50
Bolt 2: éclair majeur touchant tout le monde près de la cible. La cible et trois mètre près. Mp: 12. JP 200
Bolt 3: tempete d'éclair mineur touchant tout le monde près de la cible. La cible et 6 mètre autour de lui, 3 en diagonal. Mp: 24. JP 480
Bolt 4: tempete d'éclair Géante touchant tout le monde près de la cible. La cible et 6 mètre autour de lui, 3 metre en diagonal. Mp: 48. JP 850
Ice: Glace mineur touchant tout le monde près de la cible. la cible et trois mètre près. Mp:6. JP 50
Ice 2: Glace majeur touchant tout le monde près de la cible. La cible et trois mètre près. Mp: 12. JP 200
Ice 3: tempete de glace mineur touchant tout le monde près de la cible. La cible et 6 mètre autour de lui, 3 en diagonal. Mp: 24. JP 480
Ice 4: tempete de glace Géante touchant tout le monde près de la cible. La cible et 6 mètre autour de lui, 3 metre en diagonal. Mp: 48. JP 850
Poison: magie pouvant empoisonner une cible et ces alentoure. Cible et trois mètre près. 10% de son hp permannant par tour. Mp: 6 JP: 150
Frog: magie pouvant transformer la cible en grenouille. La grenouille perd tout sa force physique et la force de son arme. Elle perd aussi toute sa possibilité d'éviter. Mp: 12. JP: 500
Death: Magie créant la séparation de l'ame et du corp de la cible créant ainsi la mort de la cible. Mp: 24. JP 600
Flare: Magie anstral créant des boule de feu géante tombant du ciel sur la cible et trois mètre autour d'elle. MP: 60 . JP 900
Compétence de Revert:
Counter magic: Si une magie noir vous est faite, vous pouvez recopier la meme et lui renvoyer. Jp 800
Compétence de suport:
Magic attack up: Augmente la force magique de 50% de votre personnages. Jp 400