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 Mage noir

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Chevalier Runique
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Date d'inscription : 17/09/2006

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MessageSujet: Mage noir   Mage noir Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:36

Job: Mage noir
Requis: Chemist Niv2


Le mage noir est un sorcier capable d'incanter des sorts d'éclaire, de feu et de glace. Selon son niveau de magie le sort peut etre plus fort. Il peut aussi incanter des sorts tel que frog, poison, death et plusieur autre. Il y a aussi les nouveau sort qui pourront etre appris par les maitre.

Compétence de combat

Fire: Feu mineur touchant tout le monde près de la cible. la cible et trois mètre près. Mp:6. JP 50

Fire 2: Feu majeur touchant tout le monde près de la cible. La cible et trois mètre près. Mp: 12. JP 200

Fire 3: Tempete de feu mineur touchant tout le monde près de la cible. La cible et 6 mètre autour de lui, 3 en diagonal. Mp: 24. JP 480

Fire 4: tempete de feu Géante touchant tout le monde près de la cible. La cible et 6 mètre autour de lui, 3 metre en diagonal. Mp: 48. JP 850

Bolt: éclair mineur touchant tout le monde près de la cible. la cible et trois mètre près. Mp:6. JP 50

Bolt 2: éclair majeur touchant tout le monde près de la cible. La cible et trois mètre près. Mp: 12. JP 200

Bolt 3: tempete d'éclair mineur touchant tout le monde près de la cible. La cible et 6 mètre autour de lui, 3 en diagonal. Mp: 24. JP 480

Bolt 4: tempete d'éclair Géante touchant tout le monde près de la cible. La cible et 6 mètre autour de lui, 3 metre en diagonal. Mp: 48. JP 850

Ice: Glace mineur touchant tout le monde près de la cible. la cible et trois mètre près. Mp:6. JP 50

Ice 2: Glace majeur touchant tout le monde près de la cible. La cible et trois mètre près. Mp: 12. JP 200

Ice 3: tempete de glace mineur touchant tout le monde près de la cible. La cible et 6 mètre autour de lui, 3 en diagonal. Mp: 24. JP 480

Ice 4: tempete de glace Géante touchant tout le monde près de la cible. La cible et 6 mètre autour de lui, 3 metre en diagonal. Mp: 48. JP 850

Poison: magie pouvant empoisonner une cible et ces alentoure. Cible et trois mètre près. 10% de son hp permannant par tour. Mp: 6 JP: 150

Frog: magie pouvant transformer la cible en grenouille. La grenouille perd tout sa force physique et la force de son arme. Elle perd aussi toute sa possibilité d'éviter. Mp: 12. JP: 500

Death: Magie créant la séparation de l'ame et du corp de la cible créant ainsi la mort de la cible. Mp: 24. JP 600

Flare: Magie anstral créant des boule de feu géante tombant du ciel sur la cible et trois mètre autour d'elle. MP: 60 . JP 900

Compétence de Revert:

Counter magic: Si une magie noir vous est faite, vous pouvez recopier la meme et lui renvoyer. Jp 800

Compétence de suport:

Magic attack up: Augmente la force magique de 50% de votre personnages. Jp 400
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