Job: mage du temp
Requis: Chemist niv2, Mage noir niv2
Le mage du temp est un allié parfait pour amilioré vos équipiez en combat. Il amiliore la vitesse de vos troupe et ralentit les ennemis. Il peut aussi faire floter le monde ainsi qu'arrêter completement leur corp.
Compétence de Combat:
Haste: Rend une cible plus rapid pour 3 tour. JP 100
Haste 2: Rend une cible plus rapide pour 6 tour. Jp 550
Slow: Ralentit une cible pour 3 tour. JP 80
Slow 2: ralentit une cible pour 6 tour. JP 520
Stop: Stop completement un ennemi. JP 330
Don't Move: paralyse les jambes d'une cible pendant 3 tour. JP 100
Float: Fait floter une cible pendant 3 tour. JP 200
Reflect: Crée une mure refletant le magie sur un allié. Jp 200
Demi: Enleve 25% de l'énergie de la cible. Jp 250
Demi 2: Enleve 50% de L'énergie de la cible. JP: 550
Meteor: Apelle un météore frappant la cible. JP 1500
Compétence de mouvement:
Teleport: Permet de vous téléporter n'importe ou sur le terrain en un mouvement. (pas disponible dans la map). Jp 600
Float: permet de floter en tout temp. Jp 540