Job: Prêtre (mage blanc)
Requis: chemist Niv2
Le prêtre est un élément indispensable de votre équipe. Si vos alliez sont mort, avant de disparaitre il vous faut un pretre pour le faire revenir à la vie. Ces magie pour guérire sont très fortes ainsi que ces sorts de protection.
Compétence de combat:
Cure: guérison mineur de la cible et ces alentoure. Mp: 6 JP 50
Cure 2: Guérison Majeur de la cible et ces alentoure. Mp: 10 JP 180
Cure 3: Guérison maitre de la cible et ces alentoure. Mp: 16 JP 400
Cure 4: Guérison Divine de la cible et ces alentoure. MP: 20 JP 700
Raise: permet de revivre une cible avec 25% de son énergie. MP: 10 Jp 180
Raise 2: permet de revivre une cible avec 75% de son énergie. Mp: 20 Jp 500
Reraise: Protection contre la mort. Si la cible meur elle revien a la vie automatiquement a la suite avec 25% de son énergie. Mp: 16 Jp: 800
Protect: Protection de 25% contre les coups physique. cible et 3 metre autoure. Mp: 6 JP: 70
Protect 2: protection de 50% contre les coups physique. Cible et 3 metre autour. Mp: 24 JP: 500
Shell: protection de 25% contre la magie. Cible et 3 metre autour. Mp: 6 JP: 70
Shell 2: protection de 50% contre la magie. Cible et 3 metre autour. Mp: 20 JP: 500
Wall: Magie incluant un protect et un shell en un tour. Protection de 25% au coup physique et magique. Cible et 3 metre autour. Mp: 24 JP: 380
Esuna: Guérit toute maladie anormal. Mp: 18 JP: 280
Holy: Rayon Divin faisant des dommage bénit a la cible. Mp: 56. Jp: 600
Compétence de réaction:
Regenerator: Si vous etes attaquer vous aurez automatiquement un regen pendant 3 tour. Regen vous régénéra de 10% de votre hp permannant. JP 400
Compétence de Support:
Magic defend up: Les dommages magic que vous recevez sont 50% moin fort. JP 400